Qu'est-ce que z'up ?

Je quitte le norvégien et ecrire en francais, c'est plus beau et plus drôle. Aujourd'hui c'est vendredi. Le soleil brille et il ne fait pas trop froid, en fait au soleil il fait chaud. Quoi à faire un soir comme celà? Je vais vous dire. Dîner, faire des pâtisseries et tout manger en regardant un film ou quelques episodes d'une serie.

Comme j'ai dit plusieurs fois, ca me manque de parler francais. J'ai été dans une boulangerie cet après-midi et un homme qui y travaillait, portait un drapeau de la France sur son jacket, aussi j'ai entendu qu'il a parlé anglais avec une cliente. Donc, probablement il ne sait pas parler norvégien, seulement anglais et bien sur sa propre langue - francais. Une analyse très bien fait de moi;) tu croix pas? Peut-être je vais y aller pour parler un peu francais avec il.

Qu'est-ce que z'up ? Qui l'a dit? Howard Wolowitz à Big Bang Theory. Hahah comme j'ai ri quand j'ai regardé l'episode où il l'a dit. Trop rigolo!







Cette semaine j'ai eu une manquants énorme et aiguë de MP ... Peut-être je vais vous faire ennuyés avec beaucoup de photos comme au-dessus le temps suivant. Où si je suis honnête je mettrai ici les photos comme ca de temps en temps en tout l'avénir..

Hmm.. je pense de commencer à cuisiner. Mais quoi à faire pour manger? Je croix je vais faire des "doigts de poisson" et du riz. Un repas magnifique! .. Mais au même temps, le dessert sera plus bon!

Alors,
Bon week-end à tous!

Kommentarer

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0