Mercredi le dix-neuf janvier deux-mille-onze

Alors, aujourd'hui nous avons commencé le cours de francais B. Nous avons commencé avec le cours de litterature de 19ème siécle, nous allons lire des romans et des extracs par les grands autours francais comme Victor Hugo, Émile Zola, Chateaubriand et c. Il ne va pas être facile. Me je le vais donner une chance. J'éspère qu'il sera bien, et aussi, bien sûr, un peu amussant! Maintenant je vais regarder à mes notes et les écrire encore une fois. Et regarder sur l'internet d'info de la romantisme, la classicisme et c. Cet semestre je travaillerai dur. Peut-être je écrirai en francais dans mon blog pour me practiquer, mais je croix qu'il y a des fautes (plain de fautes, je suis sûr!), mais, comme j'ai dit; pour me practiquer..;)

Bonne soirée!


Kommentarer

Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress: (publiceras ej)

URL/Bloggadress:

Kommentar:

Trackback
RSS 2.0